Ô Lycée, arrivés au FRAT de Lourdes !

Le groupe des lycéens chante, danse, prie, dans une joie immense! Notre troupe de danseuses a enflammé Festi-Frat, la veillée de louange, les derniers carrefours, le sacrement des malades, les ateliers, jeux, ont animés ces derniers jours.

Célébration de lancement du Frat dans une ambiance festive. La journée s’est terminée avec une belle veillée mariale.

Découverte du sanctuaire sous le soleil, messe dans la prairie.

Le groupe de lycéens du Confluent est parti à 20h40 hier soir de Vernouillet, dans la joie, la bonne humeur, et plein d’énergie 🙂 Voir la suite pour quelques photos pleines de leurs sourires.

Après quelques péripéties techniques (amortisseur), un changement de car sur l’A13, ils sont arrivés à Lourdes à 9h30 ce matin, fatigués et heureux.

Petit déjeuner, installation dans les chambres et une bonne douche pour se remettre en forme puis le père Anicet célèbrera la messe à 11h30 🙂