Saint Jean-Marie-Vianney s’agrandit !

Pour faire face à l’affluence croissante des fidèles le dimanche à la messe de 10 h 30, l’église Saint Jean-Marie-Vianney va être réaménagée. L’autel actuel sera déplacé pour être implanté à l’entrée du chœur libérant ainsi 75 places. Les premiers rangs de chaises seront disposés en arc de cercle autour de l’autel, les rangs suivants feront face à l’autel.

La phase de réaménagement sera réalisée pendant les vacances d’été, la messe du dimanche se tenant dans la salle paroissiale. Cette période sera également mise à profit pour réhabiliter l’installation électrique en conformité aux normes en vigueur ainsi que la mise en peinture de l’intérieur de l’église et de la restauration de la fresque du chœur visant à lui redonner sa sobriété originelle. Dès la rentrée de septembre les paroissiens retrouveront leur église dans sa nouvelle configuration offrant à la fois plus de place et un cadre entièrement rénové.