Guide pratique du confluent

Bienvenue sur le secteur pastoral du Confluent

Ce livret est distribué à la rentrée de septembre. Il est disponible toute l’année à l’entrée de chaque église du Confluent ou aux accueils, demandez-le !

Soyez les bienvenus ! Vous avez soif de Dieu, de découvrir l’Evangile ? Vous désirez le baptême pour vous-même ou un enfant ?

Soyez les bienvenus ! Vous voulez apprendre à prier ou mieux connaître la foi chrétienne ? Vivre une fraternelle et être soutenus dans la foi ?

Soyez les bienvenus ! Vous voulez transmettre à vos enfants l’amour de Jésus ? Bénéficier d’un cadre porteur pour leur croissance au quotidien ?

Soyez les bienvenus ! Vous désirez vous préparer au mariage ou consacrer votre vie à Dieu ? Vous voulez accompagner un proche malade ou êtes en deuil ?

Soyez les bienvenus ! Vous êtes dans une situation compliquée et vous ne savez pas comment vous allez être reçus ?

Soyez d’autant plus les bienvenus ! Tous les habitants du Confluent ont leur place à la paroisse, venez la découvrir !