Guide du secteur pastoral du confluent

Ce guide veut vous donner un aperçu de ce qui se vit sur la paroisse du Confluent : une très grande diversité, une très grande richesse !

Mais il ne pourra jamais vous dire la joie que nous avons à célébrer le Christ ensemble ; il ne pourra que vous suggérer l’intensité de bien des rassemblements paroissiaux ; il ne pourra que vous laisser deviner les nombreuses relations qui se tissent à travers les groupes ; il ne pourra que laisser entr’apercevoir les efforts déployés pour tisser des liens nouveaux à travers les quartiers.

Ce guide, malgré tous ses efforts de présentation, de mise en page, de photos, ne pourra jamais complètement manifester la joie que nous avons à faire connaître Jésus-Christ.

Il n’y a qu’un chemin : venez nous rencontrer, laissez-vous vous faire connaître. Nous vous attendons pour faire grandir cette joie, celle que nous donne Jésus-Christ ressuscité.