Journée de rentrée du catéchisme – 8 octobre 2016 à Andrésy

Afin de bien commencer l’année de catéchisme, nous vous invitons à la journée de rentrée le samedi 8 octobre. C’est une journée destinée aux enfants inscrits en CE2, CM1 et CM2 du catéchisme mais également à leur famille (parents et frères et sœurs). Alors n’hésitez pas et venez nombreux !

ATTENTION : Pour des raisons de sécurité, vos enfants seront sous votre responsabilité ou celle d’un adulte accompagnateur que vous aurez désigné et en aucun cas sous la responsabilité des catéchistes.

Nous n’accepterons pas les enfants seuls.

Nous vous attendons à  14 h 00 à la maison paroissiale d’Andrésy (10 Bd Noël Marc). La journée se terminera par la messe de 18 heures à Notre Dame de Lourdes (17 rue de Pierrefitte à Conflans).

Nous vous invitons à organiser des covoiturages entre familles.

Si vous n’êtes pas motorisés, n’hésitez pas à nous en faire part afin que vous puissiez tout de même participer.

Afin d’organiser au mieux cette journée, nous vous invitons à vous inscrire ici et nous le renvoyer par mail.

En espérant vous voir nombreux !

Le Père Yves Laloux

Nathalie Le Ray et Violaine Desage pour la coordination du caté