Les infos de la semaine (17 juin)

Au revoir Gaultier ! 

Au cours de messes du WE du 27-28 juin nous pourrons dire au revoir à notre vicaire … mais grâce aux mesures de déconfinement, nous pourrons vivre un moment festif à la suite de la messe du samedi soir qu’il aura célébrée, uniquement dans le jardin de Notre-Dame de Lourdes. Nous sommes en train d’organiser cela et nous souhaitons partager au moins un apéro et sans doute un repas apporté par chacun … précisions à venir

ATTENTION les places à l’intérieur restent limitées à 140. 

Il est encore temps de lui marquer notre gratitude via la  CAGNOTTE   en ligne, elle sera fermée dimanche 21 juin soit en mettant vos dons espèces ou chèques (ordre Paroisse St Maclou) dans des enveloppes avec mention départ Gaultier à déposer aux accueils des églises ou dans les les paniers de quête. Pour info il va avoir besoin de meubles …

Souscription pour le chauffage de Notre-Dame de Lourdes 

Pour bénéficier d’espaces suffisamment grand pour les groupes importants, il faut qu’il fasse aussi une douce chaleur….il est urgent de changer le chauffage de ND de Lourdes, cliquer pour en savoir plus.

Recherche d’un(e) assistant(e) paroissiale   

ici l’annonce détaillée pour ce poste à temps plein

Le Lien

l’édition du 14 au 21 juin  

Dernière soirée Louange avant l’été

le 23 juin à 20 h 30 à St Jean-Marie Vianney, qu’on se le dise !! 

Foyer Etudiants

des possibilités de logements étudiants sur le Confluent: pour tout renseignement contacter  foyer.confluent@orange.fr  – 06 43 90 65 52 – 06 45 53 43 97   

Messe pour les défunts de la période de confinement

Une intention spéciale sera dite pour tous les défunts et leur famille aux messes du WE du 19-20 septembre. Parfois les nouvelles des décès n’ont pas été connues ou très confidentielles. Si vous souhaitez vous assurer que ces noms seront bien cités, mettez un mail ou appelez Elisabeth Richard chargée de ce triste recensement : he.richard@free.fr ou 06 08 92 98 00. Nous vous demandons aussi de bien vouloir prévenir les familles ou connaissances des défunts, la paroisse de dispose pas de toutes les coordonnées. 

Géolocalisation

les salles d’Andrésy changent de nom …. une signalisation est mise en place mais pour commencer à vous familiariser
   La grande salle paroissiale (lieu des formations entre autres) devient Salle St Germain de Paris
   Au 1er étage : à droite Salle Ste Honorine à gauche Salle St Louis
   Au 2ème étage : à droite Salle St Arnoult, à gauche Salle St Jean-Marie Vianney