Les infos de la semaine

Les messes

Voir le message détaillé de notre curé compte-tenu de nos réalités locales.

Lancement de l’Avent

Samedi 28 novembre 18h en zoom : un moment à vivre ensemble et à distance

toutes les consignes pour s’inscrire

Les scouts et les sapins

Découvrir tous ces beaux visages et leurs projets : voir leur présentation

Artisans du Monde

La vente du 29 novembre n’aura pas lieu mais les commandes alimentaires de produits du commerce équitable peuvent se faire en remplissant le tableau joint.

La livraison est prévue entre le 10 et le 17 décembre chez les Deforge quartier de Chennevieres.

Les organisateurs essaient de voir s’ils pourront exposer quelques produits d’artisanat pour vos cadeaux de Noël. L’évolution des conditions sanitaires permettra d’affiner la proposition. Info mise à jour dans l’article de la semaine sur le site paroissial)

Secours catholique

Dans le cadre de sa Campagne de Fin d’Année le Secours Catholique continue à vous proposer ses enveloppes don disponibles dans les églises du Confluent.

Egalement vente de bougie et de crèches soit par « Click and Collect » ou livraison à domicile, pour cela téléphoner au 01 34 90 00 59.

Emmanuel Deruyter pour le Secours Catholique

L’Oasis continue

Le mardi soir à 20h30 vous pouvez suivre l’Oasis en direct de chez vous.

Pour recevoir l’invitation à la visioconférence, il faut vous inscrire sur le formulaire.

Les quêtes

Elles sont capitales au fonctionnement matériel de la paroisse. N’hésitez pas à mettre en place une tirelire au fil des semaines

ou rendez-vous sur la quête en ligne

D’autres modes de règlement sont possibles dont l’appli La quete !

Tous les détails dans l’article ici.

Commentaires 1