Les infos de la semaine

Eveil à la foi

Prochaine rencontre le samedi 30 janvier à 15h à ND de Lourdes : attention horaire avancé pour permettre la messe à 16h30

Messe à ND de Lourdes le samedi à 16h30

La semaine prochaine, et les suivantes, la messe sera à 16h30 au lieu de 18h à ND de Lourdes.

Sacrement des malades

Le dimanche 7 février, dimanche de la santé : pendant la messe de 11h15 à Andrésy, les personnes souhaitant recevoir le sacrement des malades peuvent le demander en s’inscrivant auprès des accueils ou directement auprès du secrétariat : secretariat@paroisse-catholique-du-confluent.fr

Les 3 brebis de Maurecourt sont installées !

Depuis plusieurs mois chacun a participé avec soin à la préparation de leur arrivée grâce à la mobilisation de toute l’équipe du patronage pour faire les foins, installer les clôtures et construire un abri.

En image, tout savoir sur ces nouvelles maurecourtoises

N’hésitez pas à venir les voir sur le terrain de la salle de l’abbé Robert !

L’équipe APM

Les lycéens se retrouvent

voir les photos de leur mini pèlerinage

Le nouveau Lien

Le voilà

La Pierre Blanche lance un appel à la solidarité

pour trouver des solutions d’hébergement pour les migrants.

Soirées louange ou enseignement

Rendez-vous mardi 26 janvier en visioconférence à 20h30. Pour recevoir le lien de connexion, c’est ici pour s’inscrire si vous ne l’êtes pas déjà.