Les infos de la semaine du 12 au 19 mai 21

Cette semaine au menu

Le we du 2 au 4 juillet : une formidable occasion de rencontres

Les inscriptions c’est parti ! Pour tout savoir sur le programme, l’organisation

Pour goûter un week-end dans l’esprit des sessions de l’Emmanuel à Paray le Monial sans voyager !

C’est ici

Le Lien en cours

Version 5 mai au 19 mai

La messe du samedi toujours à 17h30 le 15 mai

Ensuite on repasse à 18 h

2ème pèlerinage diocésain pour les couples en espérance d’enfant

dimanche 11 juillet 2021
En vallée de Chevreuse, à la suite de Saint Thibaudet sous le regard de St Joseph, venez prendre un temps de pèlerinage accompagné par le Père Jean-Brice Callery. Départ 8h30 de Chevreuse.
Infos et inscriptions sur famille78.fr ou famille@catholique78.fr
Laurent et Bénédicte Aventin

Vie de saints

Avec l’association Entre Seine et Oise, 3 projections prévues au Pathé la semaine prochaine pour le film de Saje distribution sur Faustine apôtre de la miséricorde. Pour vous faire une idée : sur le site du distributeur

Pèlerinage des mères de famille

Cette année, le pèlerinage des mères de famille dans les Yvelines aura lieu samedi 26 juin. Il se déroule entre l’ancienne abbaye des Vaux de Cernay et l’église de Chevreuse.
Le thème retenu est « Avec Saint Joseph, accueillir dans ma vie la volonté de Dieu ».
www.peleval.com pour tout savoir