Les infos de la semaine du 19 au 26 mai 21

Le Lien en cours

Version 19 mai au 2 juin

Sacristie de Maurecourt : La joie de s’engager et faire équipe

L’équipe Sacristie s’est agrandie à Maurecourt. Les plus expérimentés comme les nouveaux ont apprécié la formation et expriment leur joie de faire équipe.

La formation sur mesure animée par le Père Bertrand a permis de mieux se connaître, de comprendre la mission et de poser toutes les questions. Un accompagnement est mis en place pour les premières célébrations afin que chacun soit totalement autonome à la rentrée.

Merci à tous pour l’engagement au service de nos célébrations paroissiales !

Remise de croix aux jeunes de 5ème

Ce dimanche une trentaine de jeunes de 5e ont passé la journée à Massabielle dans le Val d’Oise avec leurs animateurs et le père Bertrand. Quel sens de professer sa foi dans le monde d’aujourd’hui quand on est collégien ?

Un temps de prière en fin de journée a permis aux parents de remettre la croix, rappel du premier signe du baptême, à leur enfant.

Rendez-vous en juin pour qu’ils professent leur foi devant la communauté !

Le we du 2 au 4 juillet : une formidable occasion de rencontres

Un WE du 2 au 4 Juillet pour (re)découvrir l’amour de Dieu pour nous !

Pour goûter un week-end dans l’esprit des sessions de l’Emmanuel à Paray le Monial sans voyager !

C’est ici