Les infos du 12 au 19 janvier 2022

Cette semaine

Nouvelle série des paroissiens en mission : Le Conseil Pastoral

Depuis début janvier nous présentons chacun des membres du conseil pour que vous puissiez les contacter et qu’ils vous représentent toujours mieux.
Retrouvez Créole et Jérémie présentés la semaine dernière

Cette semaine :

Laurence Genoyer
« Je représente la communauté de l’école St Joseph. Les enfants qui nous sont confiés par leur famille ressortent de notre établissement avec des savoirs centrés sur les valeurs du Christ. Notre école est une école de choix et la présence du prêtre référent, le père Arnaud auprès des enfants est une vraie richesse. »
Pour la contacter : direction[@]ecole-st-joseph.org

Lorenzo Carvalho
Lorenzo est en 6e et porte la parole des enfants. Il est scout, à l’aumônerie et au patronage, il est aussi servant de messe.
Pour le contacter : sandrine802[@]hotmail.com

Retrouver la présentation générale du Conseil dans le Lien

Pèlerinage diocésain de Lourdes

Il est temps de penser aux inscriptions pour le mois d’avril. Des tracts sont disponibles au fond des églises ou sur le site diocésain