Les infos de la semaine du 21 octobre au 1er novembre

Le Lien : du 18 octobre au 1er novembre

Rencontre du samedi 7 novembre à Andrésy

L’aumônerie catholique des établissements scolaires du Confluent propose à ses membres, aux parents des jeunes et à ceux qui le souhaitent de vivre un temps de parole sur l’attentat terroriste du vendredi 16 octobre, ayant entraîné la mort de Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie au collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine,
Cette rencontre aura lieu le samedi 7 novembre à 16h au 10 boulevard Noel Marc à Andresy et sera suivi d’un temps de prière paroissial à 17h dans l’église Saint-Germain d’Andrésy.
N’hésitez pas à proposer cette rencontre à ceux qui pourraient en ressentir le besoin.

Inscriptions scoutes

Prendre sa place dans une équipe, imaginer et jouer, développer sa personnalité, découvrir et vivre l’Evangile, expérimenter que des rêves peuvent prendre forme… voici en quelques mots ce qui se vit chez les scouts.
Vous souhaitez que votre enfant devienne scout ou guide ? ou vous voulez devenir cheftaine ou chef ?