Les infos de la semaine (24 juin)

Au revoir Gaultier …. c’est déjà ce WE !

Ce WE nous dirons donc au revoir à notre vicaire, il passera à toutes les messes en célébrera certaines. Nous sommes heureux de pouvoir vivre un temps festif MAIS il faut toujours respecter les gestes barrière aussi nous vous demandons d’aller, dans la mesure du possible, dans vos lieux de célébration habituels, et de ne venir que pour 19 h à Notre-Dame de Lourdes. – Le nombre de place à l’intérieur reste limité à 140.

Les infos de la semaine (17 juin)

Au revoir Gaultier !

Au cours de messes du WE du 27-28 juin nous pourrons dire au revoir à notre vicaire … mais grâce aux mesures de déconfinement, nous pourrons vivre un moment festif à la suite de la messe du samedi soir qu’il aura célébrée, uniquement dans le jardin de Notre-Dame de Lourdes. Nous sommes en train d’organiser cela et nous souhaitons partager au moins un apéro et sans doute un repas apporté par chacun … précisions à venir

Au revoir Gaultier … Bonjour Bertrand !

Notre évêque a nommé Gaultier de Chaillé, curé de Villepreux les Clayes. Par ailleurs, les évêques d’Ile de France l’ont aussi nommé responsable du Frat de Lourdes pour 2021-2027. Ce sont deux missions de confiance qui sont ainsi confiées à Gaultier. Et je me réjouis de la belle aventure apostolique que cela représente pour lui. Mais cela signe aussi la fin de sa mission sur le confluent début septembre. Nous serons tous tristes de son départ et très reconnaissant de ce qu’il nous a apporté au long de ces deux années. Sa prédication et ses enseignements en catéchèse, son dynamisme pour l’aumônerie et les scouts, la qualité de ses conseils et de son amitié nous feront bien défaut, notamment dans notre vie communautaire sacerdotale.