Les infos du 5 juillet à fin août 2022

Cet été

Décès du Père François de Foucauld

Vous trouverez ici le communiqué annonçant son décès par notre évêque.
Nous serons en union de prière lors de ses obsèques prévues vendredi prochain 8 juillet à 15h à Ste Marguerite du Vésinet.

Horaires d’été pour les messes

3 messes le we jusqu’au we du 21 août inclus : le samedi à 18h à ND de Lourdes, le dimanche à 9h30 à St JM Vianney et 11h15 à Andrésy
Le we des 27 et 28 août repart en horaires habituels
En semaine du mardi au vendredi, messe à 9h à St-Maclou Conflans

Le lundi 15 août, horaires des dimanches d’été avec 9h30 à St JM Vianney et 11h15 Andrésy. Pas de messe anticipée le dimanche soir.

Horaires d’été des accueils

A Maurecourt, dernière permanence le 9 juillet et reprise normale le 27 aout mais permanence téléphonique assurée.
A Andrésy : uniquement le samedi à partir du 16 juillet et pas d’accueil les 20 et 27 aout
A Conflans, accueils les lundis et samedis tout l’été sauf le we du 15 aout.

Elie et Elisée de retour à Saint-Maclou

Profitez de l’été pour venir découvrir le tableau d’après Raphaël, racontant l’histoire d’Elie et Elisée. Ce tableau vient d’être remis en place dans la nef de Saint-Maclou après sa restauration financée par la ville de Conflans et le département.
C’est aussi une occasion de relire ce récit dans le 2ème livre des Rois 😉

Les mercredis de l’été