29 septembre : rentrée paroissiale, tous à Rouen !

La paroisse propose une rentrée sous le signe du pèlerinage. Ce sera l’occasion de la rentrée du caté, des scouts et de l’aumônerie.

Les cars nous déposeront à la basilique du Sacré Coeur de Rouen où nous chanterons et prierons.

les jeunes auront des activités spécifiques. Puis nous marcherons et traverserons la ville sur les pas de Jeanne d’Arc (et les magnifiques vitraux de l’église du même nom place du bûcher), nous pourrons visiter la cathédrale et poursuivrons la marche en montant vers la basilique ND de Bonsecours auprès de laquelle le père Hamel est enterré.

Nous aurons l’occasion de rencontrer des témoins et de prier ensemble avec la messe à l’arrivée.

Nous avons besoin de savoir précisément combien de cars sont nécessaires. Inscrivez vous !