Les nouveautés de la rentrée

Les horaires des messes reprennent leur heure habituelle dès ce 1er septembre.

Les messes de rentrée pour chaque clocher

Les inscriptions le 7 septembre aux forums

Caté des enfants : Les inscriptions caté se feront directement sur le stand aumônerie au forum des associations du 7 septembre à Andrésy et Conflans. Il y a aura aussi une permanence de 10h à midi à la maison paroissiale d’Andrésy.

Collégiens et lycéens : inscriptions aumônerie sur le lien à retrouver sur  le site paroissial

Bateau Je sers

Le 1er septembre au cours de la messe de 10h30, installation du père Renaud comme curé suivi d’un temps convivial avec son repas tiré du sac.

Cette année une seule messe sur le bateau le dimanche matin à 10h30

Aménagement extérieur de St JM Vianney

Nous avons le plaisir de vous inviter à la réunion qui se tiendra le mercredi 11 septembre à 20h15 à SJMV (Saint Jean-Marie Vianney). Cette rencontre sera l’occasion de définir ensemble les prochaines étapes des futurs aménagements extérieurs autour de notre église..

Votre avis est essentiel pour que ces projets reflètent les besoins et les aspirations de toute la communauté. Que vous ayez des idées, des suggestions ou simplement le désir de participer à la vie de notre paroisse, votre présence sera très précieuse.

Nous espérons vous voir nombreux à cette réunion afin de construire ensemble un cadre accueillant et harmonieux pour tous.

Rendez-vous le 11 septembre à 20h15 à SJMV !

Journée mondiale du nettoyage : l’équipe Église Verte vous invite !

Car chaque geste compte pour prendre soin de notre terre, chaque petit engagement nous inscrit dans un chemin de conversion de plus grand respect du vivant.
Dans le cadre de la Journée Mondiale du Nettoyage de la planète, la Ville de Conflans Ste Honorine organise une vaste opération de ramassage des déchets samedi 21 septembre 2024 de 10h à 12h. Une intervention pédagogique clôturera le ramassage à 12h00 place Fouillère.
Allons ENSEMBLE rejoint cette initiative à 10h00 sur la Place Romagné.
Ce sera un témoignage : oui, l’Église se sent concernée et agit aussi !
Se munir de gants adaptés. Les sacs poubelle sont fournis.
L’accueil des participants a lieu à 9h45.
Plus d’infos ? Cécile : 06 76 90 73 10 ou/et https://www.worldcleanupday.fr