Logement étudiant à Andrésy

La paroisse propose un logement étudiant, pas cher, avec accompagnement et contre services pour 2 étudiants à Andrésy. Toutes les infos et contacts sont dans la vidéo et dans le détail ci-dessous.

A partir de septembre 2019, la paroisse du confluent propose un appartement en colocation pour des étudiants catholiques. Mais plus qu’un simple foyer, il s’agit d’un programme visant à proposer aux étudiants de progresser à la fois dans leur formation, dans leur vie spirituelle et dans leur projet de vie. La paroisse leur proposera donc de se mettre au service de sa pastorale, de recevoir une formation spirituelle personnalisée et de bénéficier d’un coaching  sur leur projet de vie.

Le logement est situé près de l’église d’Andrésy et à 30 minutes en transport en commun de la plupart des établissements de l’Université de Cergy-Pontoise. Le loyer est de 100 €/mois et par étudiant.

Regardez la vidéo et pour déposer votre candidature contactez-nous par mail: foyer.confluent@orange.fr ou à défaut par téléphone : Jérôme Clave, 06 1885 3670