Inscriptions KT du CP au CM2 pour l’année 2020-2021

Nouveauté rentrée 2020

– l’arrivée du P’tit KT, pour les CP-CE1 : les enfants découvriront les grandes histoires et les grands personnages de la Bible.

Organisation du caté

– pour les CP, CE1, CM1, CM2 : un seul créneau par niveau possible pour l’ensemble du Confluent

– le CE2 propose une séance à Andrésy et une à Conflans-Ste-Honorine

Les séances se dérouleront de la manière suivante : une séance en grand groupe, une séance en petit groupe en famille, à raison d’une semaine sur deux.

Avant de remplir votre formulaire veuillez préparer :

– une photo d’identité, à déposer en ligne

– une copie du certificat de baptême, à déposer en ligne.

Si vous n’avez pas les documents à disposition il vous sera possible de les joindre ultérieurement à votre formulaire ou par mail à l’adresse suivante  inscriptionsktconfluent@gmail.com

CLIQUER SUR : Formulaire inscription caté 2020-2021 .

Cotisation : elle sera à remettre lors de la journée d’information le 5 septembre  de 14h à 17h00 ( à l’Eglise Saint-Jean-Marie-Vianney à Conflans, ou Salles Paroissiales d’Andrésy à Andrésy)
   55€ si un enfant au catéchisme,
   52€ pour le deuxième enfant au catéchisme,
   50€ pour le troisième enfant du catéchisme.

Règlements :
– chèque :  Merci de bien noter au crayon à papier à l’arrière du chèque le nom, prénom et niveau caté 2020/21 de votre enfant.
Si le Catéchisme est à Conflans-Sainte-Honorine => chèque à l’ordre de « Paroisse de Conflans-Ste-Honorine »
Si le Catéchisme est à Andrésy => chèque à l’ordre « Paroisse d’Andrésy »
– espèces

Par ailleurs en juillet

La Colo Catho

La colo catho est ouverte aux enfants du KT de 8 ans et 11 ans.

Si vous souhaitez offrir à vos enfants une aventure humaine et spirituelle… Alors cette colo est faite pour eux !!

Le père Arnaud et son équipe proposent à vos enfants un séjour mêlant aventure, rencontres, amitiés et progression dans la foi, au Reposoir dans la chaine des Avaris.

2 comments for “Inscriptions KT du CP au CM2 pour l’année 2020-2021

Comments are closed.