Inscriptions caté du CE2 au CM2 pour l’année 2023-2024 et les plus jeunes

Inscriptions le 9 septembre

De 10h à 14h maison paroissiale Andrésy 10 bld Noël Marc et Salle St JM Vianney 176 bld du Gal de Gaulle Conflans

Sur le forum des associations de Maurecourt pour les nouvelles inscriptions uniquement, stand paroisse de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

Réunion de parents le mercredi 13 septembre 20h30 à ND de Lourdes 17 bis rue de Pierrefitte à Conflans pour les informations générales et invitation à la première séance caté pour les infos spécifiques au groupe de votre enfant.

Les parents sont invités à un café/chouquettes lors de la première séance pour la validation administrative, la remise des calendriers de l’année et un échange avec les catéchistes pour les informations spécifiques au groupe.

Organisation du caté

Contact renseignement : ktconfluent[@]gmail.com

L’éveil à la foi pour les 3-5 ans

Le P’tit KT pour les CP-CE1

Les enfants découvriront les grandes histoires et les grands personnages de la Bible.

L’été : La Colo Catho

La colo catho est ouverte aux enfants du KT de 8 ans et 11 ans.

Si vous souhaitez offrir à vos enfants une aventure humaine et spirituelle… Alors cette colo est faite pour eux !!

L’équipe d’encadrement propose à vos enfants un séjour mêlant aventure, rencontres, amitiés et progression dans la foi, au Reposoir dans la chaîne des Aravis.