Les infos de la semaine du 8 au 16 juin 21

Cette semaine au menu

Oasis le rendez-vous du mardi soir

Dernière séance enseignement du 15 juin toujours en zoom

Par contre dernière séance Louange le 22 juin salle St JM Vianney

Version en cours du 2 au 15 juin

Le forum des jeunes

Samedi 19 juin après-midi à ND de Lourdes : une occasion de découvrir toutes les propositions faites aux jeunes de l’école St Joseph aux foyers étudiants en passant par les scouts….

Des infos, des jeux et possibilité de s’inscrire sur place !

Messe de fin d’année à 18h et temps de repas partagé

Pèlerinage du 15 août à ND de la Mer

C’est notre nouvel évêque qui présidera ce pèlerinage. Pour y participer, des cars partent des paroisses et vous conduisent à Mantes pour la messe de 10h puis à ND de la Mer. Les voitures particulières ne sont pas autorisées.

Les inscriptions avant le 30 juin sont indispensables pour l’organisation.

Merci de remplir le tract et de le transmettre aux accueils de nos paroisses pour que Sr Marie Paul puisse faire une réponse groupée.

Recherche lits d’accueil et dîner pour la nuit du 28 août

La paroisse Saint-Vincent de Paul de Sartrouville organise à la fin du mois d’août un pèlerinage paroissial sur 4 jours, le long de la Seine, de Sartrouville jusqu’au sanctuaire de Notre-Dame de la Mer. Les pèlerins feront étape à Andrésy. Les organisateurs recherchent des paroissiens qui accepteraient de recevoir un ou plusieurs pèlerins pour un dîner, une nuit et un petit déjeuner, du samedi 28 août au soir, au dimanche 29 août au matin. Si vous êtes disponibles à cette date et que vous êtes prêts à ouvrir les portes de votre maison à ces pèlerins de passage, nous vous en remercions d’avance.

Pour la paroisse de Sartrouville : Guillaume Lemoine  (séminariste)

Pour vous signaler contacter Bernard  b.colignon-confluent[@]orange.fr