Les infos du 16 février au 2 mars

Le Lien pour se projeter vers le carême

du 16 février au 2 mars

Pendant les vacances .. qui  approchent

Messes de semaine uniquement à St Maclou à 9h du mardi au vendredi

Messes des cendres le 2 mars : 9h St Maclou et 20h à Andrésy

Tous ensemble à Chartres le 7 mai

Notez la date ! Inscriptions au retour des vacances scolaires
Grande journée pour se retrouver pour un temps fraternel, festif et instructif avec visite guidée de la cathédrale et messe paroissiale le matin.
Un temps spécifique à chaque tranche d’âge l’après-midi pour échanger en équipes de façon ludique.
Chaque tranche d’âge aura une proposition spécifique, les petits seront pris en charge.
En car 25 euros par personne
En voiture, 20 euros par famille

Une église ouverte éclairée chauffée préparée

Nous  trouvons cela normal et nous en bénéficions toutes les semaines, mais cela ne se fait pas tout seul. ND de Lourdes a besoin de renouveler son équipe. Si 4 personnes se proposent la tâche ne revient qu’une fois par mois, si plus encore moins lourd. Jack et Elisabeth Leclerc sont prêts à vous montrer les diverses tâches, pas besoin d’énormes compétences, un peu de temps, de la bonne humeur, un sourire …  et le tour est joué. Par avance merci pour ce service si utile à chacun de nous.