Les infos du 22 au 29 juin 2022

C’est ici avec le complément des mariages célébrés hors Confluent pour les couples qui y résident.

Inscriptions aumôneries, c’est ici

Des nouvelles de nos confirmands … confirmés !

Comme prévu voici quelques photos de notre confirmation à Mantes la Jolie le dimanche 5 Juin 2022 pour Estelle, Loriane, Claire et moi même Jean-Baptiste

Emilie a été confirmée le samedi 4 Juin à Versailles
Amélie a été confirmé à Evry
Cette confirmation a été pour moi un pas de plus dans la maison de Dieu et un pas de plus dans l’Eglise. J’y suis pleinement investi et entièrement satisfait !!!

Paroissiens en mission en tout temps ! vous avez bravé la chaleur pour ce forum

les animateurs pour accueillir les familles, présenter les activités jeunesse et la paroisse, et animer des jeux pour les enfants

les installateurs des stands et du matériel
l’équipe BBQ et l’équipe bric à brac,
Et vous tous qui avez entouré le Père Bertrand lors de la messe avant de participer à la soirée conviviale qui a suivi !

Pour s’inscrire à l’aumônerie c’est ici !

« Une boite à livres », au format… étagère, a été installée à St Maclou

Une initiative faisant suite à un don de livres, variés, et susceptibles de faire grandir notre foi chrétienne.
Voici les mots associés à ces livres qui les invitent à voyager…chez vous, peut-être ?

Peut-être un de ces livres vous fait-il signe et souhaite séjourner chez vous ? Vous nourrissant pour aller de l’avant ?
A-cueillez-le donc !
Vous pourrez le lire, puis le rapporter pour d’autres… ou le faire voyager ?
Bonne lecture, bon chemin.

Des jeux de sociétés et ballons

Pour les compagnons scouts qui partent en mission à Madagascar cet été, vous pouvez déposer au fond des églises les 25 et 26 juin les jeux à donner.

Merci pour eux !