Les infos de la rentrée 2022

Pour la rentrée

Le nouveau Lien

C’est ici !

Les messes de semaine hors vacances scolaires

Une messe par jour à 9h du mardi au vendredi en tournant dans chaque clocher

Mardi à St Maclou, Mercredi Andrésy, Jeudi Maurecourt et vendredi à St JM Vianney

Retrouver les horaires sur la page dédiée du site

Inscriptions caté et aumônerie

Pour les collégiens et lycéens : lien d’inscription ici

Pour les enfants : inscriptions le 3 septembre de 10h à 14h salle paroissiale St JM Vianney à Conflans et Andrésy

Nouvelles inscriptions sur le forum des associations à Maurecourt

Présence de la paroisse sur les 3 forums.

Nos prêtres

Bienvenue au père Grégoire

Beaucoup de repos au père Arnaud qui devrait revenir au retour des vacances de Toussaint. Il demande à ne recevoir aucun message, sms, mail ou appel. Il assure chacun de sa prière.

Cet été

Bravo aux Compas de qualité pour leur voyage à Madagascar

Le récit de leurs aventures est à retrouver ici

Le pélé du 15 aout à ND de la Mer

Nous avons participé à une très belle journée de prières débutant à la Collégiale de Mantes la Jolie.
Puis, le chemin, sous un soleil de plomb, fut baigné par la grâce de Notre-Dame de la Mer, en égrenant le Chapelet et les Mystères Glorieux pour terminer par la Litanie de la Sainte Mère de Dieu.
Les Vêpres au son des Soeurs de Blaru et la bénédiction de Monseigneur Luc Crepy ont terminé cette merveilleuse journée. Claudine

Quelques photos du petit groupe de paroissiens présents :