Les infos du 18 au 25 janvier 2023

Le nouveau Lien

C’est ici pour découvrir le projet d’école des animateurs

Nos prêtres en congrès

Les pères Jean-François et Grégoire sont en congrès avec leurs frères prêtres à Marseille du 23 au 26 janvier.
Quelques conséquences sur les rendez-vous paroissiaux :
-L’Oasis enseignement du mardi 24 janvier passe au vendredi 27 janvier 20h30 à St JM Vianney (sujet abordé : sacrement des malades).
-Messe habituelle le mardi matin à St Maclou par le P Pierre. Pas de messe de semaine le mercredi à 9h à Andrésy et le jeudi à Maurecourt. Par contre il y a une messe à 18h sur le bateau Je Sers tous les jours.
Messe habituelle le vendredi 27 matin à St JM Vianney

Dimanche 12 février : dimanche de la santé

Le sacrement des malades sera donné aux personnes qui le demandent pendant les messes du 12 février à 10h30 à St JM Vianney et 11h15 à Andrésy.
Pour rencontrer un prêtre avant de recevoir le sacrement veuillez vous inscrire en donnant  vos coordonnées au secrétariat auprès de Sr Marie Paul d’ici fin janvier. 01 39 72 62 60 – secretariat@paroisse-catholique-du-confluent.fr

Pour en savoir plus la page sacrement des malades

Bénédiction des soignants à chacune des messes des 11 et 12 février

Galette intergénérationnelle

Les enfants du caté invitent les anciens, papi et mamie à venir partager la galette des rois le samedi 21 janvier de 16h30 à 17h30 à ND de Lourdes.

Un temps de partage intergénérationnel avec témoignage d’un enfant et d’un ancien sur son vécu au catéchisme. Le goûter sera prolongé avec la messe des familles à vivre ensemble.