Les infos du 22 au 29 mars 2023

Du 26 mars au 02 avril en savoir un peu plus sur les groupes scouts locaux

Solidarité carême : quête CCFD

Nous avons des traditions et ce 5 ème dimanche de Carême a lieu la campagne pour le financement des actions du CCFD (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement – Terre Solidaire)
Le thème de campagne de cette année est « Pour tous ceux qui rêvent de se nourrir en paix »
Or la paix n’existe pas partout et la faim existe malheureusement dans de nombreux pays.
Si nous voulons que ce slogan ne soit pas qu’un rêve, donnons les moyens d’offrir notre aide en permettant au CCFD de travailler avec des partenaires pour atteindre la souveraineté alimentaire.
N’oubliez de préparer à l’avance votre don pour la collecte annuelle, Merci !

Une date à noter : samedi 13 mai

Sortie paroissiale à Mantes la Jolie. Retour pour la messe à 18h à ND de Lourdes.

Marche des pères de famille

Le soleil l’a finalement emporté sur la pluie pour cette très belle marche de la saint Joseph, qui a  rassemblé une vingtaine d’hommes de Conflans, Andresy et Maurecourt. Un temps  convial  et fraternel qui s’est achevé par la visite de l’église saint Christophe de Cergy, où nous avons eu un temps de prière et de réflexion en groupes.