Les infos du 12 au 19 avril 2023

Du 9 au 16 avril Le service des sacristains à découvrir par leur témoignage.

Des nouvelles du père Arnaud

Comme nous l’a annoncé jeudi soir le père Boulle notre administrateur, le Père Arnaud va beaucoup mieux mais il reste très fatigable et a besoin d’un temps long pour retrouver durablement des forces. C’est pourquoi il ne pourra pas revenir à Conflans et recevra en septembre prochain un ministère plus léger à Paris, son diocèse d’origine.

Samedi 3 juin prochain à 18h30 à Notre Dame de Lourdes, Mgr Crepy viendra présider la messe en présence du Père Arnaud pour le remercier de son ministère de curé durant ces cinq années.

Le futur curé du Confluent qui sera nommé le 1er septembre prochain sera le Père Baudouin de la Bigne. Agé de 38 ans, il est actuellement vicaire au Chesnay. En nommant un jeune curé, Mgr Crepy souhaite continuer ce que le père Arnaud a initié dans la paroisse avec prêtres, diacres et tous les laïcs qui s’y sont investis magnifiquement.

Journée paroissiale le samedi 13 mai à Mantes avec Marie

Le matin visite guidée de la collégiale,

pique-nique tiré du sac

puis grand jeu pour échanger.

Retour pour la messe de 18h suivie du chapelet en l’honneur de ND de Fatima

5 euros par adulte et 2 par enfant à régler sur place
Trajets en train ou voitures, nous indiquerons les horaires de train dès qu’ils seront disponibles