Les infos du 17 au 24 mai 2023

Ascension

Jeudi messes aux heures habituelles, pas de messe anticipée le mercredi soir 17 mai

C’est ici pour tout savoir (ou presque) sur les vocations sacerdotales

Départ du Père Arnaud

Messe d’action de grâce et d’au revoir le samedi 3 juin à 18h30 et non 18h, en présence de notre évêque.
La messe sera suivie d’un buffet convivial avec ce que chacun apportera à partager si possible à manger avec les doigts sinon penser à vos couverts et assiettes.
Pour ceux qui souhaitent participer à une cagnotte pour le père Arnaud, voici le lien

Retour sur la journée paroissiale du 13 mai

A Mantes : Les prévisions météo pessimistes ont été battues en brèche par l’enthousiasme des participants et c’est sous un beau soleil que nous avons découvert les richesses et la Foi de ceux qui ont bâti cette collégiale.  Occasion aussi de mieux faire connaissance et de profiter des temps d’échange à partir d’un plateau de jeu autour de Marie.

La messe à ND de Lourdes et le chapelet en toutes langues nous a permis de terminer cette journée en priant avec la communauté portugaise.
Magnificat !

Quelques nouvelles des grands chantiers de notre projet pastoral

A Maurecourt, grâce à vos dons et au soutien du diocèse, le préau et la rénovation de la salle de l’Abbé Robert sont terminés, les enfants du patronage et leurs animateurs sont très heureux de profiter de nouveau des lieux.

La rénovation de la toiture sera faite d’ici l’été.

A St Jean-Marie Vianney plusieurs chantiers sont en cours ou à venir pour dynamiser la vie paroissiale du quartier de Chennevières.

Le diocèse soutient financièrement les plus gros travaux, et comme à l’accoutumée, nous avons notre part de contribution au projet. Vous trouverez les flyers de la souscription à la sortie de l’église avec les informations sur les travaux.

Nous avons également besoin d’un peu de temps de tous ceux qui le peuvent pour rendre ce site attractif et vivant pour le bien de tous. Des informations plus précises arriveront bientôt !

Merci à tous pour votre générosité !

Voici le lien vers la nouvelle souscription