C’est la rentrée !

Pour la rentrée 2023

C’est ici

Dimanche 3 septembre : installation du curé

Unique messe du we des 2 et 3 septembre : dimanche 3 septembre 10h30 à ND de Lourdes

17 bis rue de Pierrefitte à Conflans

Aucune des 5 messes habituelles ne sera assurée (pas de messe anticipée le samedi). Messes sur le bateau Je sers dimanche 3 septembre à 9h et 10h30

Après la messe d’installation

Apéritif offert par la paroisse

Barbecue offert par la paroisse à compléter par les salades et desserts à partager que vous apporterez. Pensez à apporter vos couverts et assiettes.

Des jeux pour mieux se connaître et découvrir notre nouveau curé : pour permettre ce temps convivial et ludique, merci à ceux qui possèdent des jeux du style Mölky, Jeu du roi, pétanque, jeu de palets bretons, tour coopérative de les apporter !

Les inscriptions caté et aumônerie et la découverte de la paroisse

• Forum des associations dans les 3 villes le samedi 9 septembre. Un stand paroissial permettra de se renseigner sur les activités proposées par la paroisse.
  • Pour les jeunes de la 6e à la terminale, faire l’inscription en ligne ici
  • Pour le caté, inscriptions le 9 septembre

De 10h à 14h maison paroissiale Andrésy 10 bld Noël Marc et Salle St JM Vianney 176 bld du Gal de Gaulle Conflans

Sur le forum des associations de Maurecourt pour les nouvelles inscriptions uniquement, stand paroisse de 10h à 12h et de 14h à 17h30.

Réunion de parents caté le mercredi 13 septembre 20h30 à ND de Lourdes 17 bis rue de Pierrefitte à Conflans pour les informations générales et invitation à la première séance caté pour les infos spécifiques au groupe de votre enfant.

Les parents sont invités à un café/chouquettes lors de la première séance pour la validation administrative, la remise des calendriers de l’année et un échange avec les catéchistes pour les informations spécifiques au groupe.

Pour en savoir plus sur les horaires proposés à chaque niveau, c’est ici

Le nouveau guide paroissial

Pour découvrir en ligne le nouveau guide, c’est ici