Les infos de la semaine du 22 au 29 sept 2023

Le Lien nouvelle formule

et le lien pour répondre au sondage proposé dans le Lien Projet de pèlerinage en Terre Sainte

OASIS Louange

Reprend le mardi 26 septembre à 20h30 à St JMV à 20h30, occasion de chanter prier louer ensemble, d’entendre la Miséricorde de Dieu envers chacun de nous, d’inviter largement .. et si vous ne connaissez pas venez et voyez .. pour reprendre Souffle !

Le panier du curé

Foyer étudiant du Confluent : nouvelles et appel au don.. de vélos et de prières !

Début septembre, 3 nouveaux étudiants sont arrivés sur les foyers d’andresy et de Conflans : Lénora, Thomas qui arrive du Liban et Alexandra qui arrive de Madagascar. Raïssa, arrivée en mars complète l’équipe.
En échange d’un loyer modéré, ils donnent une demi journée par semaine au service des jeunes de la paroisse : ils animent le patronage des enfants et adolescents (avec foi, ferveur et enthousiasme !) Pour se déplacer d’un clocher à l’autre, ils auraient besoin de vélos.
Nous faisons donc appel à vous, chers paroissiennes et paroissiens pour un don de vélo. Nous en avons besoin de 3.
Contactez Emmanuelle Vannier : emma.vannier[@]gmail.com

Par ailleurs, 1 place étudiante fille et 1 place étudiant garçon sont encore disponibles. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Merci pour votre générosité et vos prières !