Les infos de la semaine du 29 sept au 6 octobre 2023

Du 22 septembre au 6 octobre  avec la présentation du projet Terre sainte 2024. Pour répondre au sondage sur le projet, c’est ici.

Oasis enseignement

reprise le 3 octobre. Le programme de l’année sera de découvrir la Bible dans la perspective de notre pélerinage en terre sainte.

Les 4-3 en marche de rentrée

Samedi 23 septembre, les jeunes de l’aumônerie collège 4ème/3ème se sont réunis pour le temps fort de rentrée, avec au programme : visite de l’église Saint Christophe à Cergy, speed dating et concours de mimes pour faire connaissance, marche le long de l’Oise jusqu’à Conflans-Sainte-Honorine et messe à Notre Dame de Lourdes. Un après-midi bien rempli !

Marche pour la création

Pour en savoir plus sur l’implication de l’Eglise en lien avec la lettre encyclique du Pape François Laudato Si’, c’est ici