Les infos du 22 déc au 5 janvier 2024

Messe pour la paix

Lundi 1er janvier 11h à St Maclou

Le  nouveau Lien

ICI   Suite à l’assemblée paroissiale du 7 décembre, les éléments de réflexion sur la manière de vivre la solidarité sur le Confluent.

A noter, Sr Marie Paul est en congé tout le mois de janvier. L’adresse mail secretariat est suivie à distance et le répondeur est relevé. N’hésitez pas à laisser un message.

Reprise du mail hebdo après les vacances !

Merci les choristes !

Après les répétitions hebdomadaires du temps de l’Avent, le petit chœur a profité du rayon de soleil pour se produire sur le marché de Noël en bord de Seine.

Derniers cadeaux et dons

Il reste quelques caisses de vins à commander ici et venir chercher au presbytère
Il reste également quelques beaux livres des Trésors du patrimoine religieux des Yvelines au fil de l’année liturgique. (disponibles au presbytère)

Il est encore temps de participer à la vie matérielle de l’Eglise en donnant pour le DENIER.
C’est ici pour faire votre don annuel
La souscription pour les aménagements des locaux de St JMV vit également ses derniers jours pour participer.
Et enfin vous pouvez offrir une participation au pèlerinage de Lourdes ou vous y inscrire

Les messes ce week end

Samedi 18h ND de Lourdes