Les infos du 1er au 8 février 2023

C’est ici pour continuer à découvrir les services paroissiaux. Cette quinzaine la préparation des obsèques.

Accueil Maurecourt

Pendant les travaux à l’espace Abbé Robert, l’équipe accueil de Maurecourt sera heureuse de vous recevoir sur rendez-vous. La réouverture est prévue en avril.
La permanence téléphonique reste assurée : 09 60 51 00 24 et mail : accueil.maurecourt.confluent[@]gmail.com

Vierge pèlerine des JMJ, ND de Fatima du 5 au 11 février

Présence de la Vierge pèlerine aux messes de semaine, aux chapelets habituels (mercredi 15h30 à Andrésy ; mercredi 20h30 à Maurecourt ; jeudi 10h à St JM Vianney et 19h15 à St Maclou)
Une messe pour les étudiants et jeunes pros (18-35 ans) aura lieu le dimanche 5 février à 18h St JMV, suivie d’un apéritif pour faire connaissance. Ils s’associent ainsi à la messe clôturant la rencontre préparation confirmation des lycéens.
11 février, fête patronale de Notre-Dame de Lourdes. Pot convivial suivi d’une procession mariale avec enseignement sur la grâce de Lourdes. Rendez-vous à 17h à ND de Lourdes.

Bénédiction des soignants à l’occasion du dimanche de la santé le 12 février

A toutes les messes, une bénédiction sera dite. Parlez-en aux soignants que vous connaissez en les invitant à la messe ce we là.